« Être et Devenir » le film à ne pas manquer le dimanche à 11h30 !

Comme tous les dimanches matin, depuis fin mai, le petit cinéma de la Rue Saint André des Arts, à Saint Germain des Prés, projettera à 11h30 « Être et Devenir« , un film documentaire troublant et vivifiant, de Clara Bellar.

Ce serait trop réducteur de dire que ce documentaire traite le seul et unique sujet de l’apprentissage des enfants non-scolarisés. Non, ce film va bien au-delà…

Ce magnifique voyage que Clara Bellar nous fait découvrir, est une véritable bouffée d’oxygène, une immense source d’inspiration, et nous invite à réfléchir…

L’Amour, la Liberté et la Confiance… sont les 3 ingrédients essentiels transmis au travers de cet apprentissage particulier, pour faire germer et grandir l’épanouissement, le développement et la créativité de nos enfants…

Il ne s’agit pas de promouvoir ce seul et unique modèle, mais d’ouvrir de grandes fenêtres de réflexion et de rêve…

Biensur, il nous renvoie aussi en tant que parent à notre propre histoire d’enfant, à ce que nous avons reçu nous-même de nos parents. N’est-ce pas le sens de la Vie…Transmettre…le meilleur de nous-même, chacun à sa manière, et du mieux que nous le pouvons…

Ces merveilleux témoignages de vie suggèrent des prises de conscience, et vous donneront peut-être envie de faire des choses autrement, voire nouvelles, avec vos enfants…

Ce dimanche 26 octobre ne sera pas tout à fait comme les autres dimanches, car l’invitée du jour sera Josette Lépine, Psychothérapeute depuis 30 ans, Coach somatique pour les jeunes et Fondatrice de la Z’Acamedy.

Venez nombreux, et en famille ( dès 6-7 ans) !

Ce film est également projetté en Province. Vous avez la programmation en cliquant sur ce lien : http://www.etreetdevenir.com/EED.fr.html#Sortie

Je vous souhaite de passer un bon moment

A bientôt,

Clémentine Lego